SEO Forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Germini Ier, un empereur passioné ?

2 participants

Aller en bas

Germini Ier, un empereur passioné ? Empty Germini Ier, un empereur passioné ?

Message par Germini Ier Lun 26 Mar - 15:40

Guillaume, 28 ans, sans emploi depuis bientôt deux ans (donc du temps libre pour OGame). Je suis un habitué des études en zigzag (CAP et BAC PRO en communication graphique, BAC PRO logistique et fac d'Histoire). Je suis bien-sûr un passionné d'Histoire (Empire du Japon, Empire Ottoman, Second Empire, Première Guerre Mondiale, etc), de cinéma (l'univers Marvel, les films de Ghibli, de Wes Anderson et de J-P Jeunet, La Vague, etc), la BD (Le Combat Ordinaire, Blast, 14-18, Les quatre de Bakerstreet, Les Sentinelles, Blacksad, etc), la musique (Yann Tiersen, Olivier Derivière, Alexandre Desplat, Gustavo Santaolalla, Mogwaï, Plaid, etc), les séries (Walking Dead, Le visiteur du futur, etc) et les jeux vidéos (The Last of Us, Final Fantasy VIII, Medieval II Total War, Civilization IV, Sybéria, Journey, etc).

Sinon, sur OGame, je suis habitué à être un Mineur assez agressif, appréciant le background avec un minimum de vie politique (constitution, sondages, etc).
Germini Ier
Germini Ier
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Germini Ier, un empereur passioné ? Empty Re: Germini Ier, un empereur passioné ?

Message par Dante "Inferno" Svins Lun 26 Mar - 17:19

FF VIII est, avec le VI, l'opus qui m'a procuré le plus d'émotions!

J'adhère totalement à ton univers artistique ^^

Dante "Inferno" Svins

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Germini Ier, un empereur passioné ? Empty Re: Germini Ier, un empereur passioné ?

Message par Germini Ier Lun 26 Mar - 22:04

FFVIII, je l'ai adoré pour la complexité (et compliqué) du système d'association des G-Force. J'ai apprécié le VII pour son système de matéria (plus simple) et un scénar' intéressant, mais il me gonfle pour le fanatisme quasi-religieux de certains ^^". Le IX est pas mal visuellement, assez drôle, personnages attachant, et un bon retour au source. Et le X, pas le meilleur, mais le dernier bon FF selon moi. Le VI, je n'ai pas eu la chance de le testé. Mais j'ai pu tester FFV en VF en émul, qui est pas mal pour l'époque. Bref, arrêtons le roman spécial Squaresoft ^^".

Et merci pour mon "univers artistique" ^^.
Germini Ier
Germini Ier
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Germini Ier, un empereur passioné ? Empty Re: Germini Ier, un empereur passioné ?

Message par Dante "Inferno" Svins Mar 3 Avr - 10:08

Le IV aussi est à faire! Wink

Dante "Inferno" Svins

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Germini Ier, un empereur passioné ? Empty Re: Germini Ier, un empereur passioné ?

Message par Germini Ier Mar 3 Avr - 11:17

Le IV, j'y penserais ^^.
Germini Ier
Germini Ier
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Germini Ier, un empereur passioné ? Empty Re: Germini Ier, un empereur passioné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum