SEO Forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dante se prend trop au sérieux ><

2 participants

Aller en bas

Dante se prend trop au sérieux >< Empty Dante se prend trop au sérieux ><

Message par Dante "Inferno" Svins Lun 26 Mar - 17:35

Salut la compagnie, moi c'est Vincent, 24 ans, libraire, écrivain, footballeur américain, comédien, poète, passionné de sciences, mélomane, gamer à mes heures perdues, drogué à Internet, et surtout très amoureux. Vous me verrez souvent poster des messages alambiqués en tant que Dante, mais qu'est-ce que vous voulez, j'aime le roleplay.

J'aime bien les différentes communautés de jeux vidéos, j'ai fait partie d'une guilde dans Dofus, dans Wow, dans ESO, d'un clan dans Trackmania (où j'avais quelques records), d'une team dans CS, d'un forum de speedrun pour Mario Kart Wii et New Super Mario Bros DS. Les jeux qui me passionnent le plus sont assurément les Zelda et les Smash (surtout au niveau compétitif). Mes autres références sont les Jak&Daxter, les Burnout, les Devil May Cry, et une grande partie du catalogue PS1. Mais si je ne devais retenir qu'un jeu, ce serait Lode Runner: The Legend Returns. Chef-d'oeuvre absolu des jeux de plate-forme et des puzzle games en 2D.

J'ai commencé à jouer à Ogame il y a 11 ou 12 ans il me semble, et depuis je n'ai fait qu'arrêter et reprendre, j'ai été plusieurs fois dans le top 100 il me semble, dont la dernière sur l'univers 64 (rip).

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous dans le jeu =)

Dante "Inferno" Svins

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dante se prend trop au sérieux >< Empty Re: Dante se prend trop au sérieux ><

Message par fanatics Mar 27 Mar - 3:06

Oooooooohhhhhhhh j'ai aussi fait top 100 sur le 64 le monde et petit ^^

fanatics
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2018

https://saint-empire-ogamien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dante se prend trop au sérieux >< Empty Re: Dante se prend trop au sérieux ><

Message par Dante "Inferno" Svins Mar 3 Avr - 11:11

Mon pseudo était soit Danalieth soit Senbaek. Je n'avais pas d'alliance mais je jouais beaucoup avec un type qui était top 10, on s'échangeait des ressources et on s'aidait pour les lunes et pour cacher nos ressources chez l'autre (certains joueurs agressifs n'y comprenaient rien).

Dante "Inferno" Svins

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dante se prend trop au sérieux >< Empty Re: Dante se prend trop au sérieux ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum